Stock épuisé.
Produit victime de son succès!!
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

/Produits>>Toujours plus //une tranche de Méditerranée

Onélia&VOUS.com> 1er semestre 2021 N°27

basculer en mode LECTURE

Edito>   Nouveauté>   Produits>   Actualité>   Identité>
>>toujours plus
//une tranche de méditerranée

 

Pour accompagner le catalogue Odissée 21 avec son lot de nouveautés et peut-être préparer la sélection 2022, nous vous proposons de découvrir 2 nouvelles recettes inédites. Un pesto et une bruschetta. Oui, une seconde bruschetta et encore un pesto ! Avec plus d’une soixantaine de formes de pâtes différentes, un pesto de plus, ce n’est pas encore un de trop. Surtout celui-ci. Un incomparable Pesto alla Genovese. En trois mots : basilic, pecorino, pignon. Et même en deux mots : à table ! Une injonction simple mais parlante qui résume très bien notre enthousiasme.
A ce stade, il serait tout à fait possible de vous décrire dans les détails à la fois l’équilibre et la subtilité de cette recette, autant que notre agréable surprise lors de la dégustation. Ce serait possible. Nous pourrions le faire ! Pourtant nous y renonçons. Pas de long argumentaire pour vanter les qualités du produit non plus. Pas besoin. La seule chose que nous pouvons faire est de vous inviter à la goûter. Sobrement. Vous laisser vous faire votre opinion. Simplement. Et vous amener à comprendre l’enthousiasme que ce pesto a suscité parmi nous. Naturellement. Un plaisir gustatif prêt à l’emploi, à doser selon son goût.
En ce début d’été, si vous appréciez les accents culinaires méditerranéens en général, et le basilic en particulier, vous êtes servis !
Avec l’autre recette du moment, c’est une seconde tranche de saveurs du Sud que vous pouvez vous offrir. Et encore du basilic. Bruschetta Mediterranea. Tout est dit ! Rien que le nom pourrait suffire. Ou presque... En quatre mots : tomate, olive noire, basilic, piment. Un peu plus et on entend les cigales accompagner le lointain clapotis des vagues. Si vous visualisez sans peine la chaleur de l’image évoquée, vous avez à coup sûr l’imagination nécessaire et suffisante pour savoir que faire de cette bruschetta. Si cette proposition sicilienne vous inspire, vous saurez la soutenir d’un argument bien français : avec un bon morceau de pain du terroir ! ■

basculer en mode LECTURE


/Edito
>>année 25, la suite
//questions
& choix
/Nouveauté
>>la fête se poursuit
//marquer
le coup
/Actualité >>le cycle des saisons
//action
& mouvement
/Identité >>Onélia Oranges Tour
//hallucination
saisonnière