Stock épuisé.
Produit victime de son succès!!
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

/Nouveauté >>La fête se poursuit /marquer le coup

Onélia&VOUS.com> 1er semestre 2021 N°27

basculer en mode LECTURE

 

Edito>   Nouveauté>   Produits>   Actualité>   Identité>
>>la fête se poursuit
//marquer le coup

 

Dire que l’hiver passé et la saison qui l’a accompagnée n’auront pas été à la fête, est peu dire. Nous l’avons dit et redit à plusieurs reprises et allons encore en parler plus loin. Pour autant nous n’avons pas renoncé à marquer l’évènement. La saison d’oranges reste et demeure le point d’orgue de l’année chez Onélia et nous ne nous sommes pas encore remis de la 25, pourtant, nous n’avons pas baissé les bras pour la sélection d’épicerie 2021.
Cette année, nous sommes fiers de pouvoir vous proposer un grand nombre de nouveautés ou de retours!
Le retour des lasagnes et des cannellonis tout d’abord, qui avaient disparus des pages de la sélection depuis bien trop longtemps... Depuis 2013. Avec de gros problèmes de disponibilité depuis mi-2012. Mais cela est du passé. Les voilà tous deux de retour. Sous une autre marque que le reste de l’offre des pâtes de Sicile, mais pourtant toujours en provenance de l’île. De retour avec une particularité que les précédentes n’avaient pas : ces pâtes sont fabriquées sans œufs. Feuilles et tubes sont confectionnés comme des pâtes «normales» : farine de blé dur et eau. Et c’est tout. En revanche, elles se cuisinent de la même façon. Vos recettes habituelles ou nouvelles s’accommoderont parfaitement de cette absence.
Au rayon des nouveautés, signalons l’arrivée de 3 nouveaux pesto : Saporito, Siciliano et Thon-Artichaut. Il vrai que les deux derniers viennent davantage en remplacement des anciennes références du même nom. Toutefois, nous pouvons aisément parler de nouveautés tant la différence avec les produits antérieurs est notable et significative. Le pesto Saporito est quant à lui une recette nouvelle et originale. Petit détail non négligeable concernant ces produits : le prix. Celui-ci se situe sous la barre des 5 euros.
Puisque le «nouveau» pesto Siciliano est moins relevé et épicé que le précédent, nous vous proposons en contrepartie une crème de Piment de Sicile. Une recette intense et particulièrement épicée, que certain qualifieront de forte voire très forte. Là, où d’autres se réjouiront de cette petite touche piquante sur les papilles.
Aussi, pour tous les palais fins, mentionnons la Bruschetta Montanara, une élégante préparation au fenouil sauvage et tomate séchée, relevée d’une pointe de piment. Un délice ! Enfin, pour terminer sur des notes sucrées, le panettone écorces d’oranges et raisins secs fait son apparition dans l’offre permanente. Découvert il y a un an en 500g, il revient cette année en grand format. Il est épaulé par son petit frère aux pépites de chocolat noir, pour les inconditionnels du cacao. (Toutes les nouveautés ici >>) ■

basculer en mode LECTURE


/Edito
>>année 25, la suite
//questions
& choix
/Produits >>toujours plus
//une tranche de méditerranée
/Actualité >>le cycle des saisons
//action
& mouvement
/Identité >>Onélia Oranges Tour
//hallucination
saisonnière