Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Retour à l'Edito <<

>> Article suivant

 

>>Odissée collection18

//voguer vers de nouvelles aventures

La nouveauté la plus importante et la plus sérieuse de cette saison 22 est sans conteste le calendrier à 2 tours de livraisons au lieu de 3... et pourtant ce n’est pas de cela que cette rubrique va parler !
Nous vous proposons même d’enjamber la saison qui approche pour évoquer déjà le catalogue Odissée collection 18 qui sera diffusé plus tôt que par le passé.
Pour faire suite à la promotion d’épicerie de septembre avec un nombre important de références mais en quantité limitée qui n’a pu satisfaire que les très rapides ou les plus chanceux. Cette opération qui avait clairement vocation à faire de la place aux nouveautés de 2018 n’était pas un argument commercial «bateau» destiné à vous faire consommer. Vous savez par expérience que ce n’est pas trop notre style chez Onélia.
Les nouveautés seront bien réelles : recettes, présentations, formats, couleurs annonçait notre communication d’alors. Et pour cause! Nouveau fournisseur pour 95% des produits dit «d’épicerie de Sicile». Enfin, nouveau pas tout à fait. En réalité nous avons choisi de basculer sur les préparations de l’Azienda Giovanni Cacciatore, celle-là même qui nous approvisionne en purée de tomates d’altitude depuis 2016 (cf O&V.com n°18) et qui avait régalé certain d’entre vous l’hiver passé avec les confitures de Pêches, d’Abricots et de Fraises du coffret Douceurs de Sicile. D’ailleurs ceux qui n’ont pas pu goûter à ces délicatesses sucrées pourront se rattraper à partir de mars. Ces 3 produits faisant partie de la nouvelle gamme. Pour les recettes toujours à tartiner ou toaster mais moins ou pas sucrées, certaines sont remplacées à l’identique ou presque, d’autres sont inédites et enfin, quelques-unes disparaissent. Donc forcément la présentation va être différente, avec des verrines plus conventionnelles, standardisées diront certains, certes, mais pour des grammages un peu moins importants. Et fort logiquement, des prix unitaires un peu plus bas...
Normalement, c’est le moment où l’on devrait évoquer les recettes, et surtout les nouvelles... Vous vous doutez bien que nous n’allons pas le faire. Maintenant que vous savez qu’il va y avoir 95% de nouveautés, ne gâchons l’effet de surprise! Les 5% restants annoncent le maintien du Délice Thon-Artichaut et du Pesto Siciliano, avec une petite évolution quand même... A suivre.

Retour à l'Edito <<

>> Article suivant