Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Retour à l'Edito <<

>> Article suivant

 

>>Parfumes de fête

//Mettre le paquet

Pour la deuxième année consécutive, nous avons choisi de ne pas proposer le pack spécial fête sur le bon de commande des oranges et autres. Pour la deuxième année consécutive, la raison principale à invoquer est la même. Toujours cette difficulté à faire cohabiter paisiblement dans les véhicules de livraison des produits qui demandent des pratiques et des attentions différentes.
En revanche, contrairement à l’année passée ou ce même article était illustré par une photo peu précise, cette année nous en avons décidé autrement. Nous ne voulons pas abuser de notre "capital surprise". Il y en a déjà eu cette année avec la OnéliaBox19 (lire la rubrique Actualité). Donc, plutôt qu’un grand discours, nous vous renvoyons à la photo cliquez ici>>. Une bouteille de spumente Pro’ (prosecco), 3 verrines salées, tapenade aux 4 légumes, tapenade d’olives noires et olives vertes aromatisées, un paquet de linguine rustiche et pour le sucré, l’incontournable marmelade d’oranges de Sicile et 2 petits biscuits italien. Le tout dans un emballage cadeau. Seules les 2 flûtes ne sont pas présentes dans le coffret et n’illustrent sur la photo qu’une suggestion de présentation, selon la terminaison officielle.
Toujours au sujet de l’article de l’an passé, si l’absence de précision sur le contenu était un choix, il nous est apparu avec le recul, que l’absence d’explication sur la livraison était criante. Si ce joli produit n’est pas livrable avec les oranges, comment peut-il bien arriver chez vous? Pas dans un camion Onélia. Non, dans un camion Mondial Relay. C’est d’une grande simplicité. Vous commandez sur notre site internet. Après vous être identifiés (ou enregistrés si vous n’aviez jamais commandé en ligne chez nous) vous choisissez un point de livraison proche de chez vous (ou du lieu qui vous convient), souvent un commerçant local, où sera déposé votre colis. Vous serez informés par mail de l’arrivée de votre colis le jour venu et il vous suffira de vous rendre au point donné pour le récupérer. Notez également que vous pouvez bénéficier de ce service toute l’année pour l’ensemble de l’épicerie, exception faite du pack Undici. Nous n’allons pas ici rentrer dans les détails. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur notre site, et sur le bas de la page d’accueil, cliquez sur livraison puis Mondial Relay. Tout y est.
En revanche, si vous souhaitez commander ce coffret de fête, il vous faudra faire preuve d’un peu de patience. Il sera disponible à partir de mi-novembre, une fois que seront closes les commandes d’oranges.

Retour à l'Edito <<

>> Article suivant