Stock épuisé.
Produit victime de son succès!!
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

/Nouveauté >>le temps du changement //le chemin d'une transition

Onélia&VOUS.com> 1er semestre 2022 N°29

basculer en mode LECTURE

Edito> Nouveauté> Produits> Actualité> Identité>
>>faire voyager vos sens
//bons et beaux

Une véritable pluie de nouveautés s’est abattue cette année sur le catalogue Odissée. Bien au-delà du format, qui reste identique mais change d’orientation, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir une douzaine de gammes ou articles nouveaux. Café, douceurs sucrées, pâtes, liqueur…
Certaines de ces nouveautés avaient déjà fait une apparition fugace l’année passée sous une forme ou une autre. Citons notamment, la bruschetta Mediterranea ou le pasto alla Genovese qui ont égayé votre été 2021. Ou plus proche de nous, les préparations Ciokarrua à la caroube bio sicilienne qui se sont déjà manifestés dans les coffrets de fêtes de fin d’année. Ainsi que l’Amaro Russo. Des produits appréciés par celles et ceux qui les ont goûté, ce qui nous a encouragé à les diffuser plus largement.
Toutefois, il y a aussi une belle collection « d’inédits » que nous vous recommandons tout autant.
Le riz Artémide. Une surprenante variété de riz noir riche en minéraux et vitamines. Un délice avec un beau filet de poisson… Dans la même veine santé et bien-être, la gamme de pâtes à la semoule complète de blé dur. Enfin, des pâtes intégrales qui changent des pâtes intégrales. Une bonne tenue à la cuisson, pas farineuse, des pâtes intégrales qui sont surtout des « vraies » pâtes. Elles combattent la frustration de manger un « médicament » ou un produit de régime. Ce sont des pâtes ! Autre produit affirmé dans son identité, les amandes bio décortiquées de Sicile. En plus d’être croquantes à souhait, elles sont donc bio et décortiquées. Décortiquées ! C’est tellement plus pratique. Et pas plus chère que celle que nous proposions jusque-là. Pour obtenir 500g d’amandes décortiquées, il faut compter environ le triple, donc 1,5kg d’amandes en coques. Toujours au rayon des amandes, retrouvez également une préparation onctueuse prête à consommer. Il n’y a rien à décortiquer, juste à dévisser le couvercle de cette onctueuse pâte à tartiner à base d’amande. Vous préférez la pistache ? Elle se décline aussi en pâte à tartiner. Même onctuosité, douceur identique et sans huile de palme. Pour achever ce tour des nouveautés sur une note de caractère, le café d’Indonésie vous révélera ses arômes complexes et sa vivacité. Découvrez les 6 coffrets en détails ici>>

basculer en mode LECTURE


/Edito
>>quand le blé chauffe, les pâtes...
//garder la tête froide
/Produits >>l'agrume et l'été
//livré sans
la piscine
/Actualité >>quand le blé chauffe
//contenir
la hausse
/Identité >>Onélia Oranges Tour
//de belles
perspectives