Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Confidentialité

respect & sécurité

} Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier, 78 vous disposez d’un droit d’accès et de rectification sur les données vous concernant sur simple demande de votre part. Notre fichier à reçu le numéro déclaration à la cnil n° 1194508
} De plus Onélia Distribution s’engage à ne pas divulguer vos coordonnées et à ne pas les vendre à d’autres entreprises. Votre confiance a plus de valeur !

Infos utiles

conditions & prix

} Toutes les offres de produits, de services, ainsi que les modalités de livraison, aux prix et aux conditions indiqués, ne sont valables qu’en France Continentale sauf Corse et dans la limite des stocks disponibles. Nous consulter pour tout autre pays de livraison.
} Les prix indiqués dans ce intègrent les taxes en vigueur (taux de TVA au 01/01/2018).  Toute modification des taux à la hausse comme à la baisse pourra être répercutée sur les prix de vente des produits durant la durée de validité des offres.

Prix TTC garantis jusqu’au 31/10/2018

} Sauf erreur de saisie. Photos non contractuelles, illustrant des suggestions de présentation.


 UTILISATION DES INFORMATIONS DU SITE ET DROITS D'AUTEUR

L'utilisation de tout document provenant du site onelia-et-vous.com ou des autres supports numériques ou papiers n'est autorisée qu'à titre d'information pour un usage privé. Toute utilisation qui pourrait être effectuée à d'autres fins est expressément interdite, sauf en cas de demande écrite préalable et après acception de la société Onélia Distribution en qualité d'administrateur ou d'auteur des supports concernés. Onélia Distribution s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Aussi, elle avertit le visiteur qu'il lui appartient de vérifier l'information par d'autres moyens, y compris en contactant la société. En conséquence, Onélia Distribution décline toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ; et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu'elles qu'en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier. Par ailleurs, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de Onélia Distribution ou de ses fournisseurs, ceux-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit que celui de consulter le site. La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d'informations pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite. Toutes les marques citées dans ce site appartiennent à leurs compagnies respectives. Tous les produits, logos, et images cités dans les pages de ce site sont la propriété de leur marque respective. Les photographies reproduisant les produits ne sont pas contractuelles.

INFORMATIONS D'ORDRE TECHNIQUE

Le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communication ou difficultés d'ordre technique. Pour des raisons de maintenance pourra interrompre à tout moment le site. 

APPLICATION DE LA LOI FRANÇAISE

Le non-respect des présentes dispositions expose le contrevenant à des poursuites et à des sanctions pénales. Le présent document est régi et interprété selon le droit Français et relève de la compétence exclusive des Tribunaux Français. Si l'une des dispositions du présent texte s'avérait nulle, non valide ou sans effet juridique, toutes les autres dispositions demeureraient applicables.