Stock épuisé.
Produit victime de son succès!!
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

/Edito >>25e anniversaire //la raison et le moyen

Onélia&VOUS.com> 1er semestre 2022 N°29

basculer en mode LECTURE

>>quand le blé chauffe, les pâtes sont cuites
//garder la tête froide

Curieux mélange de soulagement et de satisfaction au sortir de l’hiver de cette saison 26.
Attendue avec fébrilité et espérée avec détermination, cette saison s’est déroulée «normalement». Tout n’est pas encore optimal et des améliorations sont en cours. Toutefois et sans vouloir balayer les difficultés rencontrées, il convient de les relativiser et de garder la tête froide.
Garder la tête froide pour entrevoir la saison suivante avec clairvoyance et optimisme. Tirer des enseignements instructifs de ce qui a été fait... ou pas fait. S’extirper de l’étrange ambiance qui plane toujours et tenter malgré tout, presque malgré nous, de nous projeter dans quelques mois pour être fin prêt à l’automne.
Garder la tête froide aussi face à l’envolée des cours des matières premières en gênéral et du blé en particulier. Avec les conséquences immédiates et visibles que cette envolée provoque sur le prix des pâtes. Faire face au problème et trouver une solution concrète et tout aussi immédiate pour contenir la hausse. Une solution efficace et sans conséquence pour continuer de proposer des pâtes de qualité à un prix toujours abordable. Une solution de défense du pouvoir d’achat, sans distinction et sans démagogie. Pour tous. Conçue dans la vie réelle. Une solution de la vie de tous les jours, pour la vie de tous les jours.
Garder la tête froide pour continuer de faire vivre cet échange. A le faire croître. Ensemble. Producteur, distributeur, consommateur. Faire progresser cet échange porteur d’une conception atypique du commerce et des relations commerciales. Un commerce réciproque ou chacun des acteurs trouve son compte et jamais au détriment des autres. Dans une relation de confiance. Avec un esprit d’engagement.
Bien à Vous,
L’Équipe Onélia

basculer en mode LECTURE


/Nouveauté
>>faire voyager vos sens
//bons
et beaux
/Produits >>l'agrume et l'été
//livré sans
la piscine
/Actualité >>quand le blé chauffe
//contenir
la hausse
/Identité >>Onélia Oranges Tour
//de belles
perspectives