Stock épuisé.
Produit victime de son succès!!
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

/Edito >>25e anniversaire //la raison et le moyen

Onélia&VOUS.com> 1er semestre 2021 N°27

basculer en mode LECTURE

>>année 25, la suite
//questions & choix

Nous prédisions que cette saison 25 serait spéciale, voire unique, alors que nous l’envisagions depuis quelques temps comme une fête, force est de constater que celle-ci n’a pas eu lieu.
Clairement pas.
Ni fête, ni défaite.
Une succession d’évènements plus improbables et plus imprévisibles les uns que les autres, nous laissant avec des questions. Juste des questions et des choix. Des tonnes de questions. Et des choix.
Dans le contexte général qui perdure tant et plus, il reste toujours aussi compliqué de se projeter dans un certain futur. Encore délicat d’envisager un quelconque avenir. Loin des grands questionnements planétaires sur le monde d’après, nous nous interrogeons très modestement sur la saison d’après. La saison suivante. Dans quelques mois. Celle qui devrait succéder à la 25. Et si nous rechignons à l’appeler 26, c’est que son rang n’est pas acquis. Il pourrait être 26 comme il pourrait être 1. A nouveau.
Continuer ou recommencer, nous nous interrogeons. Simplement passer à l’étape suivante ou revenir au début. Venir à un début. A un commencement. Changer l’essentiel et garder le fondamental. Garder les fondements. Trouver une inspiration nouvelle pour donner un nouveau souffle à nos valeurs. Sans changer notre ADN. Perpétuer l’échange et maintenir le partage. Œuvrer encore, œuvrer ensemble mais autrement. Œuvrer sur des bases nouvelles, sans reniement, sans renoncement. Avec fidélité et détermination. Pour progresser !
Bien à Vous,
L’Equipe Onélia

basculer en mode LECTURE


/Nouveauté
>>la fête se poursuit
//marquer
le coup
/Produits >>toujours plus
//une tranche de méditerranée
/Actualité >>le cycle des saisons
//action
& mouvement
/Identité >>Onélia Oranges Tour
//hallucination
saisonnière